11 DÉCEMBRE À ZINIARÉ : Début effectif des travaux terrains à partir du lundi 10 mai 2021.

C’est désormais officiel. Les travaux entrant dans le cadre de la célébration officielle de la fête de l’indépendance prévue pour se tenir à Ziniaré dans la région du Plateau-central, après la phase technique et de concertations tous azimuts, vont rentrer dans leur phase opérationnelle à partir du lundi 10 mai.
C’est la principale information à retenir à la sortie de la dernière rencontre avec les autorités régionale et locale du jeudi 6 mai à Ziniaré.

À l’occasion, le Ministère de l’Urbanisme, de l’Habitat et de la Ville- MUHV Burkina Faso , avec à la tête de la délégation son premier responsable, Bénéwendé Stanislas Sankara, “s’est déporté” dans la cité de Ziniaré pour les derniers réglages.

Indemnisation des propriétaires terriens, choix des entreprises pour la salle polyvalente et la place de la nation, travaux d’aménagements des terrains devant abrité la cité des forces vives, communiqués de publication du cahier de charges et de dépôt des souscriptions volontaires, la rencontre du jour aura définitivement statué sur l’ensemble du processus conduisant à une célébration digne de nom.

La semaine du 10 mai marquera donc le début officiel pour les travaux proprement dits.
Pour les techniciens et les entrepreneurs, il n’y a aucun souci de temps à se faire.

DCPM MUHV

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 2 =