Anarchie dans les prix du parking à Ziniaré: Un citoyen interpelle les autorités.

Ceci est un cri de cœur d’un citoyen de la ville de Ziniaré sur le prix des parking dans la cité de Naba Oubri. Ce jeune-homme âgé de la trentaine est venu dans nos locaux le 25 mai 2022 dernier pour dénoncer dit-il, le fait d’avoir payé plusieurs fois dans la même journée , le prix(100f) du parking au Centre Hospalier Régional de Ziniaré. Il se dit outré et interpelle les autorités et les gérants des parking à une meilleure régulation de ce domaine.

Lisez son témoignage!

Photo d’Illustration

<<J’ai été au CHR de Ziniare le 21 avril 2022 pour l’accouchement de ma sœur, le lendemain 22 on est reparti voir l’amélioration puisque c’était par césarienne.Mais autour de 13h j’etais obligé de revenir à l’hôpital parce que le bébé était envoyé aux urgences pédiatriques. Et avec mes va et vients :Aller chercher les médicaments,revenir, sortir chercher le matériel, appeler le papa de l’enfant. Cette situation a fait que j’ai payé le quadruple du prix(100f NDLR) du parking.Avec la situation aussi, je n’ai  pas eu le temps de chercher à savoir pourquoi je dois payer autant de fois.J’ai été tellement touché, je n’ai rien compris.Au lieu de me de dire que comme tu as payé une fois, il faut laisser et faire tes vas et viens.J’ai payer quatre fois cent(100) franc.Le problème c’est parce que c’est dans un CHR, si c’était dans un autre lieu, là-bas c’est une vie ,  et chacun choisit de faire ce qu’il veut…

Mon appel ici c’est de voir soit à réduire le prix ou bien on que l’on paye une fois pour toute la journée même si ça sera cent (100) franc.Que les autorités mettent de l’ordre dans la question du parking.S’il y a un arrêté pour ça, il faut le faire sortir.>>

Propos recueillis par le citoyen

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =