Tabaski2023: Le mouvement sunnite de Ziniaré ont prié sous le signe du partage.

Aujourd’hui, les musulmans du mouvement sunnite de Ziniaré ont prié la prière de l’Aïd El Kebir au sein de l’école primaire publique Ziniaré “A”, placée sous le signe du partage.En cette journée spéciale de l’Aïd El Kebir, la communauté musulmane du mouvement sunnite de Ziniaré s’est réunie dans un esprit de fraternité et de dévotion à l’école primaire publique Ziniaré “A”. Les fidèles ont rempli les espaces de prière avec enthousiasme et ferveur, célébrant cette occasion joyeuse dans la paix et l’unité.

Au cœur de cette prière solennelle, les musulmans ont exprimé leur gratitude envers Allah pour Sa grâce et Sa miséricorde infinie. Ils ont invoqué Sa bénédiction et Son pardon, renouvelant ainsi leur engagement envers les principes de l’islam et les valeurs de partage, de générosité et de solidarité qui sont au cœur de l’Aïd El Kebir.Après la prière, les fidèles ont partagé des moments chaleureux et conviviaux, échangeant des salutations et des vœux de bonne fête. Les sourires illuminant leurs visages reflétaient la joie de se retrouver en ce jour spécial et de renforcer les liens entre les membres de la communauté.

Le partage étant au cœur de cette célébration de l’Aïd El Kebir à Ziniaré. L’iman dans son homélie a inivité les fidèles musulmans a perpétué la tradition prophétique et offrant des portions de viande sacrifiée et des vivres aux plus démunis, aux voisins et aux proches, rappelant ainsi l’importance de la générosité et de la solidarité envers les moins fortunés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
13 + 21 =