Solidarité nationale : l’association EZER vole au secours des enfants déplacés internes de Ziniaré.

L’association Ezer pour le développement a initié une journée de partage avec les enfants déplacés internes de Ziniaré ce samedi 17 décembre 2022 à la maison TV5 de Ziniaré. L’activité était sous la présidence de Naba Sanem, chef de Ziniaré.

Cette initiative a donné du sourire aux enfants déplacés internes.

Donner du sourire aux enfants déplacés internes, ce qui a motivé l’association Ezer pour le développement à tenir cette journée de partage et de communion. Une journée qui a permis à au moins 300 enfants de recevoir des kits de nourriture, des savons, et vêtements.

Pour faire oublier leur situation un, tant soit peu, les initiateurs ont l’ingénieuse idée d’associer de la musique et des jeux à cet événement.

Présent à la cérémonie, Yacouba DIALLA, le premier vice-président de la délégation spéciale de Ziniaré salué les initiateurs de l’activité et avant de relever le caractère noble de l’initiative.

Rasmata HIBA, a au nom des bénéficiaires exprimé sa gratitude à l’association. « Nous remercions l’association Ezer d’avoir pensé à nous, nous sommes très très heureuses. Que Dieu ramène la paix au Faso » a-t-elle affirmé.

Cette opération a coûté à Sonia Zoungrana et à ses partenaires la somme de dix (10) millions de francs CFA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 − 4 =