MESSAGE DE NOUVEL AN 2021
Populations du Plateau Central
Depuis minuit, nous sommes entrés dans la nouvelle année 2021. Je voudrais vous présenter à toutes et tous, mes meilleurs vœux de bonne et heureuse année 2021.
2020 qui vient de s’achever aura été dure et éprouvante pour tous. Et alors que nous célébrons son requiem, je formule le vœu ardent que l’année nouvelle qui commence soit celle de nos désirs accomplis : Une année de santé, de paix intérieure, de prospérité pour chacun, et surtout une année de stabilité pour le Plateau Central et le Burkina Faso tout entier.
Populations du Plateau Central
2021 est aussi pour nous, une année de défi. Un challenge qui a pour nom : Le 11 décembre, Ziniaré 2021. En effet, c’est notre région qui va abriter la célébration tournante des festivités de l’indépendance de notre pays, le Burkina Faso. Je prie Allah, Dieu Tout Puissant, de nous donner la santé et l’énergie nécessaire pour mener à bien cette mission commune au grand bonheur du Plateau Central.
Pour terminer, je vous souhaite de passer un bon premier jour de l’an, dans le partage, la modération et surtout la vigilance sur le plan sécuritaire et sanitaire.
Signalons tout comportement suspect aux forces de défense et de sécurité qui veillent sur nous et nos biens ;
Observons les mesures barrières pour freiner la propagation de la Covid-19. Se protéger, c’est aussi préserver la vie des autres.
Bonne et heureuse année 2021 à toutes et à tous.
Mme Nana Fatoumata BENON/YATASSAYE
Gouverneur du Plateau Central